Garanties

1. Introduction

1.1 Nous comprenons que, de temps à autre, vous pouvez rencontrer des problèmes avec votre appareil pendant la période couverte par la garantie.

1.2 Nous avons créé cette politique pour vous permettre d'obtenir un appareil en parfait état dans des circonstances appropriées.

1.3 Cette politique s'applique à tous nos clients, quelle que soit leur situation géographique.

1.4 Cette politique s'applique à toutes les commandes passées via notre site Web.

2. Garantie et service

2.1 La garantie est invoquée lorsque le produit reçu ne fonctionne pas parfaitement ou ne possède pas les caractéristiques spécifiées dans la carte de garantie ou le message publicitaire, ou lorsqu'un défaut du produit apparaît dans les 12 premiers mois à compter de la date d'achat. Le vendeur s'engage à ce que les erreurs soient résolues conformément à la section 5.3, ou corrigées conformément à la section 5.4.

2.2 Le vendeur traitera les problèmes de la section 5.4 dans les 45 jours suivant le jour où nous recevons votre produit retourné. Le vendeur enverra une pièce de rechange de la section 5.3 dans les 7 jours suivant l'identification du problème.

2.3 Si le vendeur ne fournit pas de solution à l'acheteur dans les 45 jours, le vendeur remplacera gratuitement le produit par un produit identique, neuf et sans défaut.

2.4 Le vendeur offre une garantie pour tous les produits. La garantie pour les véhicules tout électriques s'applique à la batterie, aux composants électroniques et aux moteurs. Le châssis et la carrosserie ne sont pas couverts par la garantie. Pas non plus les pièces sujettes à l'usure (telles que les pneus, les phares, etc.). La garantie n'est pas prise en compte lorsqu'il s'agit de dommages mécaniques à l'appareil ou de dommages provenant de dommages mécaniques à l'appareil. Le non-respect des instructions d'utilisation, de stockage et d'entretien peut entraîner l'exclusion de la garantie.

2.5 La garantie n'exclut pas les droits du consommateur découlant de la responsabilité du vendeur pour les défauts du produit.

3. Déclaration de garantie

3.1 Le vendeur déclare :

(a) que le produit fonctionnera parfaitement pendant la période de garantie de 12 mois lorsqu'il est utilisé conformément à son objectif et aux instructions d'utilisation,

(b) qu'à votre demande, pendant la période de garantie et la demande de garantie approuvée, le vendeur s'occupera de l'élimination des défauts et des défauts sur le produit à ses propres frais.

(c) que le vendeur n'est pas qualifié pour faire une évaluation technique des défauts éventuels et ne peut donc pas décider de remplacer le produit sans l'avis du service technique de l'importateur.

(d) garantit une qualité ou un fonctionnement irréprochable pendant la période de garantie, qui commence au moment de la livraison du bien au consommateur.

3.2 Les conditions de garantie sont :

(a) lors d'une demande de garantie, vous devez soumettre le numéro de commande, une carte de garantie certifiée, la facture d'achat originale (ou une copie des deux);
– que le produit n'a pas été altéré par une personne non habilitée à le faire ;
– que l'acheteur (utilisateur) a manipulé et utilisé l'appareil conformément aux instructions ci-jointes :

(b) l'acheteur doit signaler les défauts visibles sur l'appareil dans les 8 jours suivant l'achat ;

(c) pendant la période de garantie, seulement EngweLes techniciens de sont le centre de service autorisé pour les problèmes de la section 5.4 ;
– que les autocollants et sceaux de garantie ne sont pas endommagés ou enlevés ;
– La batterie est chargée et déchargée au moins tous les 30 jours.

(d) pendant la période de garantie, tout centre de service ou utilisateur est autorisé pour la maintenance des problèmes faciles de la section 5.3 ;

(e) le problème accusé dans les 12 mois suivant la date de réception du produit,

4. La garantie ne s'applique pas :

4.1 Le service de garantie ne s'applique pas aux pièces soumises à l'usure et aux influences extérieures (chambres à air, carcasse, pneus, roulements…).

4.2 La garantie n'est pas non plus prise en compte en raison d'un réglage et d'une manipulation incorrects de l'appareil, de défauts mécaniques, de défauts dus à une manipulation non professionnelle ou négligente du produit, de toute intervention non autorisée sur l'appareil, si le défaut est dû à l'utilisation de consommables si des pièces non originales ont été installées dans les pièces de l'appareil, en raison d'une tension électrique excessive, d'un cas de force majeure, d'un coup de foudre, d'un épuisement de la batterie, d'un nettoyage inapproprié des produits ou de ses pièces et de la pénétration de liquide dans l'appareil.

4.3 Avant de remettre l'appareil en service, il doit être nettoyé de toutes les impuretés.
En cas d'utilisation inappropriée, de recours à la force et d'interventions non effectuées par un service agréé, la garantie ne s'applique pas. Cette garantie ne limite pas vos droits légaux.

4.4 Le produit est destiné exclusivement à un usage personnel et non à des fins commerciales.

5. Processus de garantie :

5.1 Afin de profiter de vos droits en vertu de cette politique, vous devez nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour, puis placer une note d'accompagnement citant ce numéro sur le produit. Remplissez ce document, signez-le et renvoyez-le nous par formulaire de contact ou email.
- Télécharger (.pdf) Formulaire de demande de garantie

5.2 dans le formulaire de réclamation de garantie, remplissez les informations suivantes : la date d'achat, le numéro de commande, le modèle de l'article, la description détaillée de l'erreur, le nom, le prénom, l'adresse et le numéro de téléphone, ou remplissez le formulaire dans son intégralité. .

5.3 en raison de la nature de l'appareil et des achats en ligne, les réparations faciles qui devraient prendre 10 à 30 minutes seront résolues en envoyant une pièce de rechange gratuite à l'adresse de l'acheteur avec des instructions vidéo sur la façon de remplacer la pièce qui cause des problèmes . De plus, 30,00 EUR seront remboursés à l'acheteur. Ces réparations consistent, mais sans s'y limiter ;

(a) remplacement du feu avant à led, du feu arrière, des pédales, des leviers de frein, des garde-boue avant et arrière, de la béquille, des supports de garde-boue, du support de batterie, de la manivelle,

(b) réglage du dérailleur de vitesse, de la puissance de freinage, du guidon, de la limite de vitesse/de l'unité d'affichage/de l'ODO,

(c) remplacement de l'unité d'affichage, du contrôleur d'affichage, de l'unité de commande, de l'accélérateur, du connecteur de la batterie, des essieux avant/intermédiaire/arrière, de la fourche avant

5.4 tous les dysfonctionnements qui ne sont pas couverts par la section 5.3 et sont considérés comme des problèmes difficiles à résoudre seront réparés exclusivement par l'équipe de service de engwe.rapporter. En récupérant le vélo à l'adresse de l'acheteur, en le réparant dans Engwecentre de service de et de le renvoyer en parfait état à l'acheteur, sans frais. Ces réparations consistent, mais sans s'y limiter ;

(a) remplacement de la carte de circuit imprimé de la batterie, du port de charge de la batterie, du câble d'alimentation, du moyeu du moteur arrière avec des éléments internes,

(b) remplacement des cassettes de roue libre, capteurs VAE,

5.5 le vendeur, en accord avec l'acheteur, organise la collecte du produit à l'adresse de l'acheteur des questions visées à l'article 5.4. L'acheteur est tenu d'emballer soigneusement les marchandises conformément à l'article 6. et de les préparer pour l'enlèvement. Les collectes sont effectuées par le service de messagerie sous contrat.

5.6 le vendeur ou le technicien de service agréé examine l'article et détermine s'il s'agit d'une réparation dans le cadre de la garantie ou d'une autre réparation

5.7 informe le client à ce sujet en temps opportun

6. Instructions pour soumettre correctement le colis

6.1 L'appareil doit être bien emballé et solidement emballé afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport. Emballez-le dans son emballage d'origine ou tout autre emballage adapté et résistant aux chocs. Le service de messagerie ne connaît pas le contenu du colis, donc parfois le colis est manipulé brutalement. Afin d'éviter d'endommager le produit, il est nécessaire de protéger l'appareil à l'intérieur de l'emballage avec un film souple afin qu'il ne soit pas endommagé même en cas de chute ou de manipulation brutale. Le contenu doit être dans une boîte en carton, dans laquelle le contenu de l'envoi doit être séparé entre le carton à nid d'abeille, le carton ondulé ou le polyvinyle à bulles, et le contenu de la boîte doit être rempli. Le colis doit être emballé et protégé dans la mesure où le contenu peut résister à une chute de la ceinture, c'est-à-dire une chute de 1m.

6.2 Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour les dommages survenus pendant le transport de l'appareil et qui sont considérés comme survenus avant l'envoi de l'appareil en service.

6.3 Nous vous recommandons de prendre une photo de l'emballage avant de soumettre le colis. L'expéditeur du colis est responsable des dommages causés par un emballage inapproprié ou une protection insuffisante de l'appareil à l'intérieur du colis.

6.4 Coordonner la date exacte de collecte du produit avec le service. Dans le cas d'un appareil pendant la période de garantie et la garantie approuvée, les frais de port sont couverts par Engwe.net.

6.5 Les frais de port pour les réparations hors garantie ou la garantie non approuvée sont facturés au client. Si l'appareil n'est plus sous garantie, des frais d'inspection de l'appareil de 35,00 € et des frais de port dans les deux sens, du même montant que les frais de port initialement facturés, seront facturés.

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