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Politique de retour et de remboursement sous 30 jours

1. Introduction

1.1 Nous comprenons que de temps à autre, vous souhaiterez peut-être nous retourner un produit.

1.2 Nous avons créé cette politique pour vous permettre de nous retourner des produits dans des circonstances appropriées.

1.3 Cette politique s'applique à tous nos clients, quelle que soit leur situation géographique.

1.4 Cette politique s'applique à toutes les commandes passées via notre site Web.

1.5 Ce document n'affecte pas les droits statutaires que vous pourriez avoir en tant que consommateur (tels que les droits en vertu des règlements de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires) ou la loi sur les droits des consommateurs de 2015).

2. Retours

2.1 Si vous n'avez aucun autre droit légal de retourner un produit et de recevoir un remboursement ou un échange, vous aurez néanmoins le droit de nous retourner un produit et de recevoir un remboursement conformément à cette politique si :

(a) nous recevons le produit retourné dans les 30 jours suivant la date d'expédition du produit. Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons vous proposer aucun remboursement ou échange. Le temps de retour peut être prolongé dans certaines circonstances, comme dans les pays éloignés;

(b) Le produit retourné est inutilisé, non testé dans son emballage d'origine non ouvert ou non endommagé (avec tout sceau ou emballage rétractable intact), avec toutes les étiquettes encore attachées, et autrement dans un état nous permettant de vendre le produit comme neuf. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

(c) vous vous conformez à la procédure décrite dans la présente politique en ce qui concerne le retour du produit ; et

(d) aucune des exclusions énoncées dans la présente politique ne s'applique.

3. Procédure de retour

3.1 Afin de profiter de vos droits en vertu de cette politique, vous devez nous contacter pour obtenir un numéro d'autorisation de retour, puis placer une note d'accompagnement citant ce numéro sur le produit. Remplissez ce document, signez-le et renvoyez-le nous par formulaire de contact ou email.
- Télécharger (.pdf) Formulaire de garantie de remboursement de 30 jours

3.2   Dans le cadre de notre politique de retour, nous vous indiquerons le lieu de dépôt pour retourner le produit.. Nous vous indiquerons où vous devez apporter le produit entièrement emballé. En règle générale, cet emplacement sera l'établissement DPD ou DHL le plus proche de votre adresse.

3.3 Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables et vont de 60 EUR à 200 EUR, selon votre situation géographique. Tyna Vêtements et Accessoires Inc.

4. Remboursements

4.1 Nous vous rembourserons le prix que vous nous avez payé pour tout produit correctement retourné par vous conformément à cette politique. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 30 jours.

4.2 Nous ne vous rembourserons pas les frais de livraison d'origine relatifs au produit retourné.

4.3 Nous ne vous rembourserons pas les frais que vous engagez pour nous retourner le produit.

4.4 Nous rembourserons généralement tout argent reçu de votre part en utilisant la même méthode que vous avez utilisée à l'origine pour payer votre achat.

4.5 Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dans les plus brefs délais et, en tout état de cause, dans les 30 jours suivant la réception de votre produit retourné.

5. Remboursements en retard ou manquants

5.1 Si votre retour avec le remboursement a été approuvé par nous et que vous ne l'avez pas reçu dans les 30 jours, ne pas ouvrir de litige de paiement, car cela peut entraîner un délai supplémentaire. Au lieu de cela, suivez les étapes :

(a) Vérifiez d'abord votre compte bancaire ou votre compte Paypal ;

(b) contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché,

(c) Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

(d) Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.

6. Retours incorrects

6.1 Si vous retournez un produit en violation de cette politique et que vous n'avez aucun autre droit légal à un remboursement ou à un échange concernant ce produit :

(a) nous ne rembourserons pas le prix d'achat ni n'échangerons le produit ;

(b) nous pouvons conserver le produit retourné jusqu'à ce que vous nous payiez le montant supplémentaire que nous pouvons facturer pour la re-livraison du produit retourné ; et

(c) si nous ne recevons pas le paiement dudit montant supplémentaire dans les 14 jours suivant l'émission d'une demande de paiement, nous pouvons détruire ou éliminer le produit retourné à notre seule discrétion sans aucune responsabilité envers vous.

7. Nos coordonnées

7.1   
Groupe Gtwo Limité
RM 7B Une place capitale 18
Luard Road Wanchai Hong Kong
Hong Kong 999077

7.3 Vous pouvez nous contacter :

a) par courrier, à l'adresse postale indiquée ci-dessus;

(b) en utilisant notre formulaire de contact du site; ou

(c) par courrier électronique, en utilisant l'adresse électronique publiée sur notre site Web.

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