Politique de livraison
1. Introduction
1.1 Dans cette politique, nous exposons les détails des méthodes de livraison, des délais et des frais qui s'appliquent aux commandes de nos produits passées via notre site Web.
Entrepots | dentaire | Délai d'expédition et coût |
---|---|---|
Europe | Autriche, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal (sans les Açores), Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne (Pas de Tenerife, Pas de Las Palmas) et la Suède | 3 à 11 jours 00,00 EUR |
Royaume-Uni | Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord. | 3 à 11 jours 99,00 EUR |
* Suivez votre commande sur Www.17track.net avec le code de suivi reçu. |
1.2 Cette politique ne crée pas de droits et d'obligations juridiquement exécutoires ; plutôt, notre pratique habituelle en matière de livraison de produits est indiquée dans cette politique.
2. Frais de livraison
2.1 Nous proposons livraison standard gratuite vers la France :
Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède. En ce qui concerne le mode de livraison standard, les frais de livraison seront de 00,00€;
2.1 Nous proposons une livraison standard au Royaume-Uni :
Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord. En ce qui concerne le mode de livraison standard, les frais de livraison seront de 99,00€;
2.3 Nous pouvons proposer une livraison standard vers les pays du reste du monde. Après avoir reçu une demande par e-mail, nous vérifierons manuellement les possibilités de livraison et répondrons avec la date de livraison et le prix prévus.
3. Délai de livraison (modalités et délais)
3.1 Les méthodes que nous utilisons pour livrer nos produits et les délais dans lesquels la livraison est généralement effectuée sont les suivants :
(a) si votre adresse de livraison figure sur le Union européenne continentale, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 3-11 jours ouvrables, avec notre droit de 30 jours, sauf indication contraire. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer une livraison dans les délais.
(b) si votre adresse de livraison figure sur le Royaume-Uni continentale, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 3-11 jours ouvrables, avec notre droit de 30 jours, sauf indication contraire. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour assurer une livraison dans les délais.
(c) si votre pays se trouve en dehors de l'UE ou du Royaume-Uni, le délai typique de livraison du produit n'est pas connu à l'avance, mais vous sera plutôt proposé par e-mail par notre agent d'assistance.
3.2 Si vous passez votre commande avant 1h1 GMT/BST un jour ouvrable, ces délais courent à compter de la fermeture des bureaux ce jour-là ; si vous passez votre commande après XNUMXhXNUMX GMT/BST un jour ouvrable ou un jour non ouvrable, ces délais courent à compter de la fermeture des bureaux le jour ouvrable suivant.
3.3 Les délais de livraison indiqués dans la présente section 3 sont donnés à titre indicatif uniquement, et bien que nous fassions tout notre possible pour que vous receviez votre livraison en temps voulu, nous ne garantissons pas la livraison avant la fin du délai indiqué.
3.4 Nous pouvons effectuer des contrôles de détection de fraude avant d'expédier le produit, et ces contrôles peuvent retarder votre livraison. Si la livraison est susceptible d'être retardée à la suite de contrôles anti-fraude, nous vous en informerons.
4. Limites géographiques
4.1 Nous serons généralement en mesure de livrer dans les pays et territoires suivants : la plupart des pays de la France et le Royaume-Uni. Nous ne pouvons pas proposer la livraison vers la Belgique et les pays et territoires insulaires, y compris; Malte, Chypre, les territoires britanniques d'outre-mer, Tenerife, Las Palmas et les Açores.
3.2 Nous pouvons de temps à autre accepter de livrer des produits dans d'autres pays et territoires.
5. Suivi de livraison
5.1 Un suivi de livraison est disponible pour toutes les commandes de nos produits.
5.2 Pour suivre votre livraison, entrez votre numéro de commande (qui est fourni dans votre e-mail de confirmation de commande) sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison ici : https://www.17track.net/. Si le lien n'est pas opérationnel au moment de votre visite sur le Web, nous vous recommandons de visiter https://www.ship24.com/ à la place.
6. Réception et signature
6.1 Toutes les livraisons doivent être reçues en personne à l'adresse de livraison et une signature doit être fournie. Le destinataire doit être présent lors de la livraison.
6.2 Notre prestataire de services de livraison vous informera à l'avance de toute tentative de livraison nécessitant une signature.
7. Livraisons supplémentaires
7.1 Si une première tentative de livraison échoue, notre prestataire de services de livraison fera au moins 1 autre tentative pour livrer les produits de votre commande.
8. Collecte
8.1 Procédure de collecte ; Le processus de collecte implique le suivi de votre colis à l'aide du code de suivi fourni lors de la passation de la commande. Notre coursier désigné vous contactera quelques heures avant la date de livraison prévue pour confirmer l'heure de livraison précise. Le destinataire est censé recevoir le colis à l'adresse indiquée lors de la passation de la commande. Il y a pas de frais ni d'exigences supplémentaires dès réception de la marchandise.
8.2 Si vos produits ne sont pas livrés malgré que notre prestataire de services de livraison ait fait au moins 1 tentative supplémentaire pour les livrer, le prestataire de services de livraison laissera une carte à votre adresse, avec des instructions sur la façon dont vous pouvez récupérer vos produits, y compris un délai de collecte.
8.3 Si le colis est refusé à l'enlèvement sans accord préalable avec notre société, entraînant le retour du produit à notre entrepôt, des frais de port de 200,00 EUR seront déduits du montant remboursé.
9. Problèmes de livraison
9.1 Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, veuillez nous contacter dans les 8 jours, en utilisant les coordonnées que nous publions sur notre site Web ou vous en informer autrement.
9.2 Si notre prestataire de services de livraison n'est pas en mesure de livrer vos produits, et que cette défaillance est de votre faute, et que vous ne récupérez pas vos produits auprès de notre prestataire de services de livraison dans le délai imparti, nous pouvons convenir d'organiser une nouvelle livraison des produits. ; cependant, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais réels de re-livraison (même si la livraison initiale était gratuite).
9.3 Une liste indicative des situations dans lesquelles un défaut de livraison sera de votre faute est présentée ci-dessous :
(a) vous avez fourni une adresse/un numéro de téléphone erroné ou manquant pour la livraison ;
(b) il y a une erreur dans l'adresse de livraison qui a été fournie ;
(c) l'adresse de livraison n'est pas raisonnablement accessible ;
(d) l'adresse de livraison n'est pas accessible en toute sécurité ;
(e) si la réception en personne n'est pas requise, il n'existe aucun moyen simple et sûr de laisser les produits à l'adresse de livraison et il n'y a personne disponible pour accepter la livraison ; ou
(f) si un reçu en personne est requis, il n'y a aucune personne disponible à l'adresse de livraison pour accepter la livraison et fournir une signature.
9.3 Si vous souhaitez nous retourner l'article pour une raison quelconque, suivez notre politique de retour et de remboursement https://engue.net/refund-returns/