Politique de livraison des précommandes
Nous proposons des options de précommande pour permettre aux clients de sécuriser leurs commandes à l'avance à un meilleur prix et d'assurer la disponibilité une fois le stock arrivé. Voici comment fonctionne notre politique de livraison des précommandes :
- Placement de la commande:
- Lorsque vous passez une précommande, vous réservez le(s) article(s) avant qu'ils ne soient disponibles dans notre inventaire. La précommande s'accompagne souvent d'un prix réduit ou d'autres avantages.
- Délai de livraison prévu :
- Nous fournissons un délai estimé pour lequel nous prévoyons de recevoir le stock, généralement dans les 2 semaines à compter de la date de précommande. Veuillez toutefois noter que ce délai est approximatif et sujet à changement.
- Retards potentiels :
- Il n'est pas rare que la date de livraison prévue soit reportée une ou plusieurs fois en raison de circonstances imprévues, telles que des retards de fabrication ou des problèmes d'expédition. Les clients qui précommandent doivent accepter que la date de livraison prévue n'est pas garantie et peut être reportée. L'arrivée prévue du stock peut être retardée jusqu'à 8 semaines, et les clients acceptent ce délai d'attente lors de la précommande.
- Communication des retards :
- Nous vous communiquerons dans les plus brefs délais tout retard dans le délai de livraison prévu. Notre objectif est de vous tenir informé tout au long du processus de précommande.
- Flexibilité et options :
- Si vous choisissez de précommander, vous avez la possibilité d'attendre l'arrivée du ou des articles en fonction du délai mis à jour ou d'annuler votre précommande pour un remboursement complet avant l'expédition du ou des articles.
- Annulation et remboursement :
- Vous pouvez annuler votre précommande à tout moment avant l'expédition du ou des articles pour un remboursement complet. Une fois le ou les articles expédiés, nos politiques standard de retour et de remboursement s'appliqueront.
- Accord client :
- En passant une précommande, vous reconnaissez et acceptez ces conditions concernant la date de livraison prévue et les retards potentiels.
- Service à la Clientèle:
- Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de livraison des précommandes, veuillez contacter notre équipe de support client. Nous sommes là pour vous aider et vous fournir des éclaircissements sur tout aspect du processus de précommande.
Merci d'avoir choisi Engwe. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien alors que nous travaillons pour vous fournir des produits de haute qualité et un excellent service.