Retour à l'accueil
Visitez notre Centre d'aide ou contactez-nous directement pour des solutions rapides avant d'annuler. Nous pouvons souvent résoudre les problèmes et vous aider à éviter les frais d'annulation.
Nous acceptons uniquement les numéros de commande à quatre chiffres (par exemple, « 6001 »). Les autres formats ne sont pas de notre ressort - continuer.
Si vous décidez d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée à votre adresse, vous avez droit à un remboursement intégral du montant de l'achat. C'est un processus simple, si vous souhaitez continuer, vous serez remboursé dans les 14 jours ou moins.
Merci. La prochaine fois que vous aurez de nos nouvelles, ce sera pour vous informer que votre remboursement partiel a été traité. 😊 Merci pour votre confiance et votre fidélité à ENGWE® !
Optionnel. Pour accélérer le processus d'annulation, vous pouvez télécharger une capture d'écran de votre e-mail de confirmation de commande. Cela aidera notre équipe à ignorer l'étape de vérification et à traiter le remboursement plus rapidement.
Optionnel. Pour accélérer le processus d'annulation, vous pouvez télécharger une capture d'écran de votre e-mail de confirmation de commande ou de la facture. Cela aidera notre équipe à ignorer l'étape de vérification et à traiter le remboursement plus rapidement.
Notre équipe traitera les photos que vous nous fournirez et vous proposera une solution adaptée. Nous pourrons vous contacter si nous avons besoin de détails supplémentaires.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours après une période de 30 jours.